ereboria, the hobbit Index du Forum

ereboria, the hobbit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une bannière pour le forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ereboria, the hobbit Index du Forum -> ereboria, the hobbit -> Design & Création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelton
Staff

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Une bannière pour le forum! Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je vous remercie de participé a ce forum! Vous êtes fun Smile
Je m'excuse, je ne suis pas forcément super actif sur le jeu en ce moment, et je joue un peu dans mon coin car je m'occupe de simplement de monter mes bâtiments  mes recherches et donner les représailles a ceux qui me cherchent. En parrallèle de quoi je travail, et j'apprend a faire des apps pour mobile (youhouuu) et enfin le soir quand j'ai rien a faire.... Je prend des captures d'écrans et je me creuse la tête pour rendre ce forum plus jolie et plus attrayant!

Je suis ouvert à toutes propositions concernant le forum! Je vous invites donc a m'envoyer des message afin de soumettre vos envies et vos idées!

Mais si je poste ce message c'est dans un but précis!
En attendant que je fasse le design "chiant" toute les barres de menus et boutons en tout genres... Je vous propose si vous en avez envie bien entendu, c'est qu'entre deux pillages vous me proposiez une bannière a mettre en haut du forum!
Allez y lâchez-vous et proposez moi quelque chose de joli allant avec le thème du jeu de préférence(si vous me proposez un truc starwars... Ok mais c'est pas vraiment le thème  Very Happy  )

Bien à vous les petits et grands lapinous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maedgipa
Leader Forum

Pseudo en jeu: maedgipa
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 14:55 (2013)    Sujet du message: Une bannière pour le forum! Répondre en citant

Salut Mon gros lapin
Je pense que la bannière devrait être ne relation avec le nom de l'alliance ... par cohérence à défaut possiblement d'esthétique. Même si on trouve pas mal d'images sur le thème d'Erebor.

Voili voilà mon avis mon garçon. Attendons aussi l'avis de nos amis.
maed

nyddhog
Membres

Pseudo en jeu: nyddhog

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 08:58 (2013)    Sujet du message: Une bannière pour le forum! Répondre en citant

d'accord avec vous Very Happy

Eru lluvatar
Membres

Pseudo en jeu: Eru lluvatar

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:29 (2013)    Sujet du message: Une bannière pour le forum! Répondre en citant

je suis d'accord avec vous aussi etant donné la signification de ce mot sindarin. il faut qu' il ait un rapport avec la montagne solitaire ou smaug ( a la limite ) 

maedgipa
Leader Forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:05 (2013)    Sujet du message: Une bannière pour le forum! Répondre en citant

Tiens j'avais pas pensé à Smaug. Voilà une idée au moins aussi bonne que la montagne. Et puis un Dragon en bannière, ça en jette peut être plus qu'une montagne qui n'est pas trop dynamique comme image ...

Kelton
Staff

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 15:44 (2013)    Sujet du message: Une bannière pour le forum! Répondre en citant

Ce sont des bonnes idées mais si vous attendez de moi a ce que je la fasse... Je n'ai pas trop de temps en ce moment, du coup je vous propose de tenter proposer vous des images, et je ferais un sondage pour voir laquelle adoptée.
Bonne journée a vous.

Eru lluvatar
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:48 (2013)    Sujet du message: Une bannière pour le forum! Répondre en citant

(2eme fois que j'envoie je crois) image theme pour notre alliance

Dhyl
Leader Forum

Pseudo en jeu: Dhyl
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 11:30 (2013)    Sujet du message: Une bannière pour le forum! Répondre en citant

Il faudrait aussi revoir les couleurs du forum, car tout n'est pas très lisible.

Visiter le site web du posteur
Eru lluvatar
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:56 (2013)    Sujet du message: Une bannière pour le forum! Répondre en citant

Eru lluvatar
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: Une bannière pour le forum! Répondre en citant

voici la petite banniere pour le forum .si elle vous plait cela sera un plaisir pour moi que de la voir flotter. VIVE EREBORIA

Dhyl
Leader Forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:30 (2013)    Sujet du message: Une bannière pour le forum! Répondre en citant

Ouiiii! Plus dans l'esprit de Tolkien !

maedgipa
Leader Forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 08:29 (2013)    Sujet du message: Une bannière pour le forum! Répondre en citant

La dernière bannière est très bien. Kelton va t'il finir de prendre le temps ....merci à lui d'avance de l'intégrer dans la mise en page .

Dhyl
Leader Forum

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:41 (2013)    Sujet du message: Une bannière pour le forum! Répondre en citant

Je peux aider ?
Mon métier c'est de créer des sites internet... Ca peut servir Laughing

maedgipa
Leader Forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: Une bannière pour le forum! Répondre en citant

Waououu. DHYL. rapproche toi STP de Kelton pour qu'il te mette administrateur du site parce que c'est pas mon truc perso ... Et reviens vers moi STP dès que c'est fait ....y'a de quoi faire pour le mettre à notre goût merci. Maed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Une bannière pour le forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ereboria, the hobbit Index du Forum -> ereboria, the hobbit -> Design & Création Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange