ereboria, the hobbit Index du Forum

ereboria, the hobbit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ereboria, the hobbit Index du Forum -> ereboria, the hobbit -> Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maedgipa
Leader Forum

Pseudo en jeu: maedgipa
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'aimerais que sur ce forum tous ceux qui sont intéressés pour faire partie de la team posent officiellement leur candidature ici.

Attention, l'adhésion implique des devoirs, notamment une présence plus importante, l'obligation de maintenir une puissance réelle d'au moins 300 K, une très bonne réactivité et d'évidentes capacités de compréhension pour percuter après les messages.

Car elle sera amenée à réaliser des actions coordonnées et donc à maintenir entre ses membres une EXCELLENTE communication.
Enfin, ce sont là des évidences ... mais des évidences à rappeler quand même car elles viendront assurément sur le tapis...

J'en reste là pour l'instant mais j'apporterais ultérieurement des compléments d'info sur les critères pour en faire partie. Un certain niveau d'exigence est requis, ce qui peut se comprendre.

Merci à vous.
Maed

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystalpuce
Membres

Pseudo en jeu: Crystalpuce

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir Maed,

J'aimerai bien pouvoir participer à un peu plus d'actions collectives.
Si on veut monter petit à petit dans la hiérarchie, il va falloir un peu plus d'audace...

J'espère pouvoir vous aider et faire partie de la Team,

@+

nyddhog
Membres

Pseudo en jeu: nyddhog

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut tout le monde mon pseudo en jeu et sur le forum c'est nyddhog
ce pseudo viens de la mythologie nordique c'est le nom d'un dragon Very Happy

il s'agit de ma première alliance sur ce jeu je suis motivé pour monter le plus haut possible dans le classement mais j'aime aussi  plaisanter Smile
pour le moment ma puissance n'est pas encore très élevée environ 100k mais je progresse vite hier j’étais a 30k et j'ai encore pas mal de troupe en formation
je connais bien les bases de ce genre de jeu car je regarde et j'aide mon pere sur d'autre du même style
j’espère que cette alliance va m'apporter de nouvelle amitié comme avec Alou qui nous a malheureusement quitté Sad
je connais déjà quelque membre avec qui j'ai déjà échangé des ressources et discuté mais si vous voulez me parler envoyez moi un message en jeu ou sur le forum

a bientot Very Happy

Franandir
Membres

Pseudo en jeu: Franandir

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je suis carrement partant pour participer  a des operations cela dit, je ne peux pas me connecter souvent dans la journée (2-3 fois quand meme), c'est pas un atout pour la reactivité mais je dispose d'une bonne puissance. j'ai deja pu sollicité l'alliance pour des interventions, je trouve normal d'en faire autant pour les autres!

de toute facon, meme si je ne dois pas faire partie de la team, ca me fera toujours plaisir d'aider quand on va a la baston!

bibado
Membres

Pseudo en jeu: bibado

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord merci de ce que tu fait pour cette alliance !
Je suis nouveau sur le jeu et je me développe rapidement. Je n'ai pas encore 300k de puissance mais d'ici 2/3 je devrait y être.
Etant motivé pour faire progresser Ereboria dans le classement je depose officiellement ma candidature.
J'attend de cette alliance un bon esprit d'entraide, de la performance et du fun !
Merci de prendre en considération cette candidature

Deadpool
Membres

Pseudo en jeu: Deadpool
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 02:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir, Maed

J`aimerais me joindre a la team. Ca va me faire du bien de l`action....
Et plus d`implication.

Caesarus
Membres

Pseudo en jeu: Caesarus
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut à tous c'est papy Caesarus ^^ et ben oui faire partie de la team me permettra de donner des coups de canne comme agecanonix. un peu d'action que diable qu'on se fasse connaître et respecter nom de Zeus.

pour en revnir au vice-régent je proposerais un triumvira. peut être que trois responsables pas forcément connecté ensemble pourrait être utile. enfin c juste une idée. et donc dans ce cas je propose aux votes ma candidature.

Alou
Invité

Pseudo en jeu: Alou
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'arrive un peu en retard mais je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice dans cette team. Je suis plutôt actif sur le jeu (voire trop!! lol) et je connais quelques tactiques de bases pour mener nos actions à bien.
Au plaisir de vous voir sur le jeu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ereboria, the hobbit Index du Forum -> ereboria, the hobbit -> Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange